mercredi 12 décembre 2018

Merciii!!!

Coucou les joueurs!!!
Et les zzzautres!!!...



Je vous retrouve aujourd'hui pour remercier celles qui ont joué le jeu de vraiment lire mes zzzarticles!!!

Vous avez tenté votre chance pour le concours dans cet article et je viens donc vous dire qui a été tiré au sort pour gagner le lot surprise!!!

Vous avez été 6 a participer et commenter + 1 erreur (mdrrr zzzAurélie!!!) et après avoir mis vos prénoms dans une boîte et laisser ma main innocente en piocher un, j'ai lu le prénom suivant:


JENNYFER



Je t'invite à me contacter pour savoir ce que tu as gagné!!!...


Pour les zzzautres, je vous remercie encore de votre participation et vous conseille de bien restée connecté à ce blog car il se peut qu'un autre concours arrive très viiite!!! (je dis ça je dis rien!!!...)


Si on passait à autre chose!!!???...


Je voudrai vous blablater de la pluie et du beau temps! 

En ce moment, ici, en Lorraine, dans les Vosges, et baaa ça caille!!!
On a de la pluie ou des gelées, en passant par de grands moments de soleil où il fait quand même froid ou trop chaud!... Bref c'est mi automne, mi printemps, mi hiver et comme dirait les vieux:

"IL N'Y A PLUS DE SAISONS!!!..."

Si j'avais reçu une pièce de 1 cent à chaque fois que j'ai moi même prononcé cette phrase, je serai multi milliardaire!!!
AU SECOURS!!! Je suis une vieille!!! mdrrr
En plus c'est bien connu, nous ne sommes JAMAIS content du temps qu'il fait!
Au printemps on se plaint que toutes les saisons sont mélangées dans la même journée, en été il fait soit trop chaud soit pas assez, en automne trop de pluie ou pas assez, en hiver il fait trop froid mais on a pas assez de neige!... Les nuits sont trop chaudes ou trop froides!!!...
On aime quand il fait froid et sec mais pas froid et humide, ou chaud et sec mais pas trop non plus sinon c'est pas bon pour le jardin!... Ouais (t'as vue Aurélie, j'ai pas oublié le "S"!mdrrr) car en plus de ne pas être contents du temps pour nous, il faut aussi penser au climat pour la planète!!!...
On est mal barré!!!
Bref, la routine quoi... Et, pour celles et ceux qui sont encore là malgré ce texte inintéressant et long, je vous invite a commenter cet article en incluant le mot chocolat dans votre commentaire et ceci fera fois de votre participation au nouveau concours qui commence donc aujourd'hui! Les conditions sont simples, il vous suffit juste de commenter cet article,avec le mot chocolat dans votre phrase, mais sans dire je participe! Il faut une phrase de félicitations à la gagnante du jour ou juste me dire coucou chocolat comment ça va?... Et surtout, ne pas oublié de me dire qui vous êtes!!!La gagnante d'aujourd'hui peut évidement rejouer aussi!!! Et comme si de rien n'était, je vais continuer le texte sur le temps avec des mots en gras pour que les non vrais lecteurs ne voient pas le concours inclus dans le texte!!!... (Pas bête la bête!!!...)

Pour cela, c'est simple, je pense qu'un super IMPERMÉABLE style un CIRE JAUNE BRETON fera l'affaire!!! Je cite ceux là car je suis une fan INCONDITIONNELLE de Bretagne!!!
C'est mon rêve d'y vivre!!!
Je vous ai assez saoulé avec mes blablas sur le temps donc me reste à vous dire:

Encore merciii tout plein d'être fidèles à mes conneries!!! (merciii spécial à Aurélie qui s'éclate à corriger ces conneries!mdrrr) Et encore félicitations à la gagnante du jour!!!

Bisouxxx 


12 commentaires:

  1. Article très intéressant lu et relu devant une bonne tablette de chocolat...j'ai bien pensé à toi ������ bisous d'Aurelie la voisiiiiiiine...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Bravo à la gagnante, j'espère qu'il y aura au moins un chocolat dans le lot qu'elle a gagné �� tu me fais toujours autant marrer avec tes Zarticles ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!
      Merciii pour elle!!!
      Si je ne l'ai pas mangé d'ici là, oui elle en aura au moins 1!!! mdrrr
      Pour le lot il est surprise jusqu'à ce qu'elle l'ouvre! mais elle en fera une photo ;)
      Merciii pour ton com et heureuse de te faire marrer!!! ;) bisouxxx

      Supprimer
  3. Je suis super contente d'avoir gagné ! Merci tt plein à toi pour ce concours 😊
    Et moi je dis vive le CHOCOLAT C cro cro bon est osef ( on s'en fou ) des kilos 😂😂😂 c l'hivers donc faut faire des réserves ! Gros bisous et bonne soirée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente pour toi!!! ;)
      EEEuuu le soucis avec les kilos d'hiver c'est qu'ils partent pas en été!!! :'(
      Merciii gros bisouxxx à demain!!!

      Supprimer
  4. coucou, félicitations a ta gagnante,oh t'as pas le droit de dire que t'es vieille ça voudrait dire que je le suis eh non je suis pas vieille juste je cohabite pacifiquement avec mes cheveux blanc.
    en ce moment a cause du temps hivernal j'arrete pas de manger des papillottes réveillon,tous les rochers chocolat noir sont pour moi,j'ai plus mes griffes mais je montre les crocs si on se met entre moi et mon beau black :p
    b'hein quoi mon Z'homme il m'a dit que j'ai droit tands que c'est pas un autre homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merciii pour elle!!!
      Mdrrr moi je suis plus chocolat au lait! Mon homme me dirai la même chose! mdrrr
      Et comme toi je montre les crocs si on s'interpose entre lui et moi! (le chocolat et mon homme aussi! mdrrr)
      Gros bisouxxx ma belle et merciii pour ton com! ;)

      Supprimer
  5. Coucou, félicitations à la gagnante :)! J'adore le chocolat et encore plus à noël ah ah!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Merciii pour elle!!!
      Le chocolat c'est toute l'année, n'importe quel jour à n'importe quelle heure!!! mdrrr
      Bisouxxx

      Supprimer
  6. Coucou!
    En temps normal je commente sans laisser mon nom mais pour du chocolat je vais te dire que je suis Laurence!
    Bravo à la gagnante et merci pour tes concours!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merciii pour tes coms!!!
      Merciii pour la gagnante!!! Bisouxxx

      Supprimer