mercredi 5 décembre 2018

Les revoilà enfin!!!

Coucou les Nail Artistes!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui je vais vous montrer mes petons!!! (Désolée auprès de ma jolie Angy et tous les autres qui n'aime pas voir des pieds!...)

J'ai un Nail Art simple, à la porté de tous et nécessitant peu de matériel.
Je vous présente tout en photos car il est simple donc pas besoin de blablas!...

C'est donc partiii pour un article Nail Art petons!!!









 Voilà ce que ça donne:








Et voici le matériel utilisé pour ce Nail Art:

Je ne vous note pas les noms ni les marques des produits car cela n'importe que peu. Vous pouvez également changer les couleurs mais pour moi doré et rouge sont des valeurs sûres pour Noël!... 


Alors, il vous plait???
Si vous le reproduisez, n'hésitez pas à me taguer!!!...

2 commentaires:

  1. coucou, b'hein tu vois sors tes vernis et je cesse d'être Vilaine :p
    j'adore tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! ;) merci ma jolie!!! <3
      ouai moi aussi je les adooores mes chaussures! ;)
      bisouxxx

      Supprimer