jeudi 20 décembre 2018

Question de survie!!!

Coucou les survivants du froid!!!
Et les zzzautres!!!...




Aujourd'hui, un article un peu plus travaillé sur lequel j'ai passé du temps!!! (Beaucoup pour la dernière idée!!!... mdrrr)


Demain c'est le premier jour de l'hiver!
(On ne dirai pas vue toute la pluie qu'il y a aujourd'hui!!!...)

Pour survire, j'ai des indispensables!!!
Et je suis gentille, je vais vous les partager pour que vous aussi vous puissiez vous préparer à surmonter cette période... ( je suis généreuse hein!!!??? mdrrr)


Aller je commence:

*) Du chocolat!!! Oui, des fêtes de fin d'année sans chocolats, ce ne sont pas de fêtes!!!... Bon OK, ça ne compte pas comme indispensable de l'hiver car pour moi, c'est un INDISPENSABLE toute l'année le chocolat!!! Mais pour vous gens "normaux" je le met pour cette période (vous y aurez droit à la Saint Valentin, à Pâques aussi!... mdrrr)



*) Un plaid bien douillet!!! Baaa oui, c'est bien connu qu'en hiver si on pouvait rester sous son plaid H24, on le ferait! Non???

je rêve d'un plaid à bras!!!...


*) Dans la même lignée, un pull kitch de Noël!!! Celui qu'on ne peut sortir qu'à cette période et dans lequel on est parfois ridicule mais tellement à l'aise et au chaud!!!...

Bon OK ceux ci sont cool!!! mdrrr


*) Et on continue avec les chaussettes de Noël pilou pilou!!! Le bonheur jusqu'au bout des knackyzzz petons!!!...

Elles sont passées à la machine à laver... Il manque les doubles!!!...


*) Pour revenir au coté gourmand, je vous dirai des chamallows!!! Oui oui des chamallows!!! Car un chocolat chaud sans chamallows c'est pas un vrai chocolat chaud d'hiver!!!... Vous n'êtes pas d'accord???...



*) Non honnêtement, la seule chose qu'il faut garder en hiver pour combattre le froid ce sont:

Les POILS!!!


Vous comprenez pourquoi cette idée m'a pris du temps!? Il a fallut les laissé pousser mes poils!!!mdrrr


Voilà, j'espère vous revoir tous entiers au printemps! Bon courage!!!... Mdrrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire