mercredi 19 décembre 2018

Pluie de cadeaux!!!...

Coucou les joueurs!!!
Et les zzzautres!!!...



Un article CONCOURS aujourd'hui!!!

LE CONCOURS des fêtes de fin d'année!!!

Celui où tu finis bien l'année et commenceras bien la nouvelle...

Règles de participation:

*) Laisser un commentaire sous cet article en disant que vous participez
*) Me dire quelle est votre gourmandise préférée (sucré ou salé)
*) Liker le post facebook associé à cet article sur ma page facebook  (il sera épinglé en haut de la page!) et donc me dire ici quel est votre pseudo facebook.

Pour des chances en plus:

*) S'abonner à mon blog et à ma page facebook
*) Partager le concours sur vos réseaux

Le concours est ouvert à la France métropolitaine (promis le prochain sera à l'international mais là, le lot va peser lourd!!!...)
Il sera ouvert du 19/12/18 14h au 26/12/18 12h!!!
Je validerai le concours seulement si j'ai 25 participation minimum!!!




Le lot???

SURPRISE!!! Comme toujours!!!... Et financé par ma carte bleue!...



BONNE CHANCE à tous!!!

Bisouxxx

Concours clos et annulé pour cause de trop peu de participations :'( ...
Merciii à celles qui ont joué le jeu, je garde vos noms pour le prochain concours vous serez avantagées ;)

18 commentaires:

  1. Coucou. Alors je participe avec grand plaisir 😋 mon péché mignon à moi ! Salé hihihi ( fruit de mer) 😍💗 bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! As-tu déjà goûté un merveilleux ? C'est une petite douceur lilloise et si tu as l'occasion d'en goûter, il faut aller le chercher chez Le Merveilleux ! Tu m'en diras des nouvelles... Du coup comme d'habitude je participe hein sait-on jamais, j'ai gagné un cadeau l'année dernière ��. Sur fb c'est Émilie Milicréa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      Le merveilleux, c'est le gâteau avec de la meringue et de la crème au beurre au chocolat avec des copeaux de chocolat autour??? Si c'est ça, oui j'ai déjà gouté et oui c'est krop krop bon!!!
      Bisouxxx

      Supprimer
  3. Hello girl ! Je tente !
    Ma gourmandise préférée �� saucisson sec ! �� j ai des goûts chelou oué!
    Big up ! El gé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!!! Mais non tu n'as pas des goûts chelous! j'adooore le saucisson sec!!! ;)
      Bisouxxx

      Supprimer
  4. Cc je participe...mon petit péché mignon c'est les paris Brest....bisous voisiiiiine mon Facebook est aurelie Kysel Cédric Maillefert ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mange sans toi à chaque fois!!! :p mdrrr
      Bisouxxx voisiiine!!!

      Supprimer
  5. Bonjour, moi j'adore les babas au rhum(hips)! Mais peux-tu nous donner un indice sur ta surprise (on sait déjà que ce sera lourd)? Si c'est notre poids en gourmandises, ça me va...Pseudo Facebook Florence Deleglise. Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Je ne suis pas fan du rhum :/ mais je mange le baba nature! ou avec du chocolat!!! :p
      Dans le lot, il y aura de tout: Make Up, soins, gourmandises (évidement!!!), déco...
      Bisouxxx et joyeuses fêtes à toi zzzaussi!!! ;)

      Supprimer
  6. Bonsoir je participe avec plaisir... ma gourmandise preferé c'est le fuseau lorrain (un saucisson sec de chez moi) troppppppppppppp bon !!
    Je suis Marie Esthele sur FB (je suis abonnée) et j'ai partagé https://www.facebook.com/marieesthele/posts/2086129844778410
    Mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir la Lorraine!!!
      Je suis du 54 et je vis dans le 88 maintenant donc le fuseau lorrain c'est la base pour moi aussi!!! ;) miammm!!!
      Merciii et bonne chance!!! ;)
      Bisouxxx

      Supprimer
  7. Bonjour !
    Je tente ma chance avec joie !
    Abonnée Fb pseudo Nelly Angen
    Ma gourmandise préférée est le chocolat au lait praliné.
    Merci pour ce sympathique concours !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je participe! J'adore les Ferrero Rocher à Noël, miam!
    J'ai liké ton post sous Cyn Thia et partager ton concours sur ma page Le Blog de Cathoon
    Voila voila :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!
      Merciii!!!
      EEEuuu les Ferrero j'en ai trop mangé! Maintenant je préfère les Raffaello! MIAM!!!
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer