mardi 11 décembre 2018

C'est pas moi qui le dit!!!...

Coucou les bavards!!!
Et les zzzautres!!!...


Aujourd'hui un article où je vais peu écrire (et là Aurélie se dit oufff j'aurai moins de fautes à corriger!!!mdrrr)

Je vais vous partager ce qui se passe en ce moment dans ma vie mais en pancartes piquées sur le net!...



* Pour vous mettre dans le contexte:


* Ouais car j'ai eu droit à ça!!!:

 (Non! Honnêtement, le jour où mon homme me dit ça, il se prend le talon dans le nez!!!mdrrr)


* Du coup vu que je sais ça:



C'est partiii pour rire 2minutes! Ou plus!!!...



* Question diététique du coup, je me suis renseignée!...

Mojito bière pour tout le monde à la maison!!! (ba oui faut donner de bonnes bases d'alimentation équilibrée à nos zzzenfants non!???)


* Et ensuite, baaa je me suis vue dans le miroir de ma tête!...

Sérieusement, heureusement que j'en ai pas vraiment de jumelle! Elle serait morte desséchée c'est sûr!!!... Mdrrr


* Question existentielle:




* Comment mon homme me vois vraiment:

Mais il a tord!!! Perso, dans mon caddie de courses, il n'y a que du chocolat, des bonbons et des gâteaux!!! Le PQ... je m'en fiche!!! Je ne l'achète que quand je les fait avec lui les courses et que c'est lui qui paye!!! Trop cher ces conneries!!! Mdrrr


* D'ailleurs:




* Bon OK:



* Et sinon:


Bisouxxx



4 commentaires:

  1. coucou, non mais toi alors t'en rate pas une un vrai clown

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! merciii du compliment!!! ;) mdrrr
      Bisouxxx ma belle!!!

      Supprimer
  2. Coucou ! Je suis au travail (oui oui je sais ce n'est pas bien !! M'en fou)
    Et bien tu m'as donnée le sourire =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Non pas bien!!! Mais en même temps, je vois ton com plus d'un mois après donc ça compte plus!!! mdrrr
      COOL si ça t'a fait rire! ;)
      Bisouxxx

      Supprimer