vendredi 7 décembre 2018

Ma wishlist...

Coucou les curieux!!!
Et les zzzautres!!!...



Aujourd'hui je viens vous papoter de ma WISHLIST de Noël!!!

Cet article va être court et simple vue que je ne veux que 3 choses!!!...


Voici donc ma liste de souhaits de cadeaux:

Je voudrai:


"Plein d'argent 
pour acheter plein de chocolats 
et surtout, ne pas prendre 1g en les mangeant!!!..."



En résumé, je veux ça:



Ouais parce que c'est franchement pas terrible en goût 
du coup je n'en mangerai pas beaucoup 
et ça me fera toujours "plein d'argent"!!!... Mdrrr



Désolée pour celles et ceux qui voulaient des idées cadeaux!... Vous connaissez le principe de ce blog:
"Quand vous avez des questions avant de lire un article, 
vous en avez encore plus quand vous avez terminé de le lire!!!"... Mdrrr


Et vous, vous aimeriez recevoir quoi pour Noël???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire