mardi 16 février 2016

Antistress... ou pas!

Il y a quelques mois le coloriage anti stress est devenue une grande mode!!!
Bien évidement, je m'y suis mise!!!...
Moi grande stressée de la vie, je voulais absolument tester cette méthode révolutionnaire!!!

J'ai acheter tout ce qu'il fallait!!!

 Le cahier de coloriage

 Les feutres pointe fine!

J'avais exprès pris un cahier Niveau 1/2!


Je les trouvais déjà bien corsés!!!

 Et surpriiiise! il y a aussi les niveaux 3 ET 4!!!



Et là j'ai pris peur!!!... 

Mais heureusement j'avais pris des feutres pointe fine!!!



Vous appelez ça pointe fine???



Bon j'ai quand même essayé!
Si si! promis!

Regardez!


Je me serais tapé la tête par terre!!!

Tout le monde dit que quand on fait ça, on oublie tout le reste, que ça détend...

QUOI??? Oui on oublie tout le reste! MAIS non di dious!!! tu penses à ne pas dépasser sinon c'est moche, à assortir les couleurs sinon c'est moche, à finir avant que les enfants débarquent...

Bref encore plus stressant que si je restais à rien faire pour éviter de stresser (vous avez suivi???)!!!


Résultat:

Regret d'avoir dépensé 3.95€ dans un cahier qui va rester vide! et sans compter les feutres!!! (oufff j'ai oublié le prix)
Oui car tout cela date du mois de juillet et je suis toujours aussi stressée de voir tout ça!!! mdrrr

Et vous avez vous testé???

6 commentaires:

  1. Ahahahah j'en fais aussi lol
    Et oui moi sa ma rien fais à par passer le temps quand je me fais chichi ptdr =)

    RépondreSupprimer
  2. Ptdr sort de ce corps Angelik Dalie hahahahahaha.
    Pareille, j'ai acheté celui d la reine des neiges, méga lol 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdrrr! j'aurais même pas pensé prendre la reine des neige! elle me sort déjà par les trous de nez!!! j'imagine même pas en coloriage anti stress!HHHAAAAA!!!!

      Supprimer
  3. Je vais te rassurer ma dalie. Le mien est toujours dans le placard j'ai fais un dessin et ça m'a saouler.
    Pas grave il servira à ma fille plus tard lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf me voilà rassurée!mdrrr
      oui t'as raison autant la faire devenir folle aussi!!!mdrrr

      Supprimer