vendredi 19 février 2016

En dessous... HOUHOU 2!

Aujourd'hui je vais vous papoter d'un cadeau très spécial reçue dans ma commande chez ma partenaire ange's beauté!

Elle m'a dis que c'était un cadeau personnalisé!!!

Je pense que mon article en-dessous-houhou là inspiré!...


Voici le cadeau!!!





Une jolie dentelle, une matière douce et agréable!!!...

Ange m'a dit que ça se portait serré et sexy! Encore faut il rentrer dedans!mdrrr
Pas ma taille!!!


Mais,
 
j'ai trouvé comment vous faire de jolies photos de l'ensemble porté, 
un peu cochonnes quand même!!!...



Regardez!!!






Et la plus sexy pour la fin:



Qu'en pensez vous???

Je précise qu'aucun animal n'a souffert durant cette "expérience" et que si vous commandez chez ma partenaire ange's beauté vous avez 20% sur votre commande (hors produits soldés) avec le code "DALISE20", la livraison est offerte dès 15€ d'achat et
qu'un cadeau vous ai offert dès 10€ d'achat!!! ;) mdrrr


10 commentaires:

  1. Pauvre Porcinet !! Mdrrrrr
    (Heu....c'est bien Porcinet non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahahaha pliée !!! Même mon homme s'est taper une barre
    J'adore 😍 tes articles ma Dalie
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi!!! j'ai même réussi à faire rie mon homme avec la dernière photo!!!
      bisouxxx ma jolie Angy!!! <3

      Supprimer
  3. Ahahah plier j'ai trop aimer les photo et l'article porcinet et conten lui mdr il a le sourire mdr super article gros bisous ma belle ....

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi jadore te lire a chaque fois je rigole mais la cest tip top.
    T'es trop canon je kiff ton look baby. MDR

    RépondreSupprimer
  5. :-) je m'en remet pas des photos je suis pliée en deux j'espère qu aucun animal n'a été mal traité pour cette séance photo !!! :-P

    RépondreSupprimer