lundi 22 février 2016

Du jaune, du vert, une odeur...

Aujourd'hui knackyzzz pédicure!!! 
(mais finalement pas d'odeur! je me lave les pieds parfois!)
(juste les pieds! et juste parfois...)


Je tiens à remercier une copinaute sans qui je n'aurai pas fait ce NA!!! Amandine de la page Facebook Amandinail's Arts qui m'a offert le superbe vernis vert (ma couleur préférée!!!) qui me sert de base dans ce NA et le top coat de ma marque préférée (que je rêvais de tester)!!!
Je les aient reçues avec un super lot car je suis fidèle à sa page... Merci ma belle!!!


Voici le matériel utilisé:



Donc j'ai posé ma base protectrice et le magnifique vernis vert Cien



J'ai ensuite fait un stamping!!!

Pour cela j'ai utilisé la plaque héhé042, le vernis stamping Ta Qin An n°14, le tampon transparent et la raclette de chez ma boutique partenaire née jolie




















Et voici le résultat!!!

 Sans top coat






Avec top coat
Vous remarquerez que le top coat n'a pas fait baver le NA!!!


J'aime mes vernis stamping Ta Qin An!!! Ils sont opaques, ne bavent pas, il sont pas cher et il y a plein de couleur disponibles!!! Les plaques héhé sont toujours très bien gravées!!! Et mon tampon transparent est devenu mon indispensable!!!

Et maintenant j'adooore mon top coat!!!

Et pour que ce NA soit "parfait", j'ai bien évidement utilisé mon indispensable stylo dissolvant !!!
 
Tout les produits cités en liens sont de ma boutique partenaire née jolie
On oublie pas que la livraison est gratuite dans le monde entier quelque soit le montant de votre commande!!! Vous avez 10% avec mon code promo partenaire "ARDX10" sur votre commande (hors produits déjà en solde)!!!



12 commentaires:

  1. Sympa ce stamping, il à l'air de bien adhérer ! je vais regarder un peu les vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui les vernis Ta Qin An sont vraiment top! ils sentent trop bon en plus!!! Et sont souvent en solde!!!

      Supprimer
  2. Oh trop jolie ihih
    Et je veux le même tampon.
    Il est comment ? Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!
      Le tampon est juste topissime!!! il ne faut pas mettre de dissolvant dessus par contre!!!
      bisouxxx

      Supprimer
  3. j'ai adoré ton article par contre tu m'excuse je suis passé vite (j'aime pas trop les pieds hahahahaha)
    <bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) pas de soucis! j'aime pas les pieds moi non plus!!!
      bisoux ma jolie Angy!!!

      Supprimer