dimanche 21 février 2016

Une superbe rencontre!!!

Aujourd'hui je viens vous papoter de ma rencontre avec Véronique!!!
Voici sa page facebook et voici sa chaîne Youtube!

Toute cette histoire a commencer par un ovule et un spermatozoïde qui se sont rencontrés.... eeeuuu oups! je crois que je m'égare!???

Recommençons!!!

Toute cette histoire a commencé il y a plus d'un an!!! Véronique suivait mon ancienne page facebook de Nail Art!
Quand elle a ouvert la sienne, je l'ai suivie de suite!!!
On a commencé à papoter en MP... et on a sympathisé!!!

Quand j'ai vue qu'on ne vivait qu'à 55 minutes en voiture l'une de l'autre, on s'est dit qu'il fallait se rencontrer!
Et il y a quelques semaines, ça m'a pris (comme une envie de pipi), je l'ai invité à la maison!!!

Il y a eu des péripéties à cette rencontre!!!

Véronique avait peur de moi! Pourtant je ne mange que du chocolat, ou du saucisson, ou du chocolat, ou des chips, ou du chocolat, ou... bref je mords pas les gens! PROMIS!!!

Elle devait venir le 9 février et m'avais même envoyé les premières ébauches de sont trajet!!!



Mais la veille, elle m'a dit ne pas pouvoir surmonter sa peur de se faire dévorer!!!

Je comprends pas!!!???


Bref, une semaine plus tard, voilà qu'elle m'envoie un message pour me dire: "Je peux venir vendredi???" 
Franchement est ce que j'allais dire NON!!!???

Nous voilà le 18 février (oui parce que le vendredi c'était pas possible) et ce matin là il faisait beau chez Véronique regardez!!!


Elle était motivée à venir!!!


Elle m'a donc envoyé ses nouvelles péripéties!!!


La voici dans le bus!!! (oui car il y a des travaux sur les voies donc pas de trains!!!)

Mais avant il y a eu PLEINS de SMS de moi qui avais peur qu'elle me lâche!!! mdrrr

Et là voilà, arrivée à la maison avec mon homme qui a été la chercher à la gare...
Pas de photos! On a profité du moment tranquilou...

Voici les photos de la journée avec quelques légendes! mdrrr

On a mangé du poulet roti:

 On lui a fait sa fête!!! HAHAHA!!!

Et on est parti se balader!!! Enfin, sortir le toutou! Et véro était gelée!mdrrr


Première photo qu'elle a prise de moi! (et de Fripouille)



Première photo que j'ai prise d'elle!!!


"Le garçon" et "la fille"!!! mdrrr Nos loulous qui se sont bien trouvés! Ils étaient trop chou <3


Première photo de nous 2 prise par Véro ;)


Première photo de nous 2 prise par moi!...



La promenade du toutou Fripouille avec les loulous!!!



Véro me prenais en Photo!mdrrr



Je prenais Véro en photo:



Vous vous demandez ce que les loulous regardent!???



Baaa Fripouille entrain de...

Non sérieux!? Vous y avez cru à voir cette photo???


Nous nous sommes prise en photo!!!




En rentrant de balade on a mangé des pop pop!!!
Enfin, mes loulous et!???...


... MOI!!! Mais vous n'aurez pas d'image! mdrrr

J'ai des séquelles de mes cuissons! :/






Dernières photos de la journée:

 Il nous en a fallu 3 pour avoir la bonne!mdrrr


Je suis super heureuse de l'avoir rencontré! C'est une personne avec un coeur en or!!!
Elle est quasi aussi frappé que moi de la tête!
Même mon homme a accroché! (pourtant il se méfie de tout et tout le monde!!!) quand aux loulous!? Eeeeuuu mon titi me réclame "la fille" tout les jours!!!mdrrr

Je ne peux finir cet article sans vous dire que Véronique est folle!!!
Elle est venue les mains pleines!!!

Un immense MERCI!!! 

Même les mains vides tu serai rentrée!!! Et je t'aurai nourri!mdrrr

Gros bisouxxx ma belle à très très vite!!! (oui car on a déjà prévu de se revoir avec nos zzzhommes...)

Je souhaites à tous de vivre de jolies rencontres comme celle ci!!!





11 commentaires:

  1. Ahhhh tu m'a tuer mdr j'ai rigoler tous le long ptdr 😂 oui pour ceux qui save pas je suis une grosse angoisse ptdr
    Mais on la fais et cetter super ma filles aussi me demande ton petit ihih .

    En tous cas encore merci pour cette journée ma jolie
    Et oui à se refaire avec mon homme ihih
    Gros bisous tous plein ...
    Et oui même avec Facebook on fais de super rencontre

    RépondreSupprimer
  2. Super description de Véro sa fait chaud au coeur de voir sa vous êtes super formidable les filles changé rien païens de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fais au mieux ;)
      elle est tellement adorable!!!
      Merci ma belle! bisouxxx

      Supprimer
  3. Au top cette rencontre ! Vivement que tu racontes la notre ;) :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii c'était top!!!
      et ouiii trop hâte moi aussi!!! bisouxxx ma Delphinette!!!

      Supprimer
  4. Oh waouuuu j'adore. Magnifique rencontre.
    Et une fois de plus article méga cool

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. ouiii! tu n'es pas loins toi non plus! ça pourrai se faire aussi!!!

      Supprimer