samedi 20 février 2016

Paupières colorées héhé!!!

Coucou! 

Aujourd'hui je viens vous papoter d'une palette de fard à paupières que j'ai acheté chez ma partenaire ange's beauté.

Si vous êtes sage, il y aura des photos compromettantes...

Déjà voici la palette


12 fards à paupières irisés avec des teintes froides et chaudes. Il y a le blanc et un gris foncé quasi noir, en passant par des roses, du bleu des marrons et du doré, bref une palette suffisante à elle même!!!
Les fards ne sont pas poudreux du tout! Je n'ai eu aucune chute en faisant mon Make-up!!!

Vous pouvez trouver cette palette ici au prix de 2.1€ les 10grms.

Je trouvais honnêtement le prix un peu élevé au vue de la quantité par fard mais, il en faut très peu pour avoir un résultat tant la pigmentation est top!!!

Voici le matériel utilisé pour mon Make-Up:


Je ne détaillerai pas le reste du matériel, je vous dirai juste que j'ai utilisé:
Mon pinceau définition ELF, ma base à paupières pearl ELF, un pinceau estompeur Yves Rocher, un crayon Yves Rocher couleur chaire en muqueuse et mon mascara chouchou du moment: le Rocket de chez Maybelline.

Donc après avoir posé ma base à paupières,
j'ai utilisé:


Le fard rose n°1 de la palette en creux de paupières.
Puis j'ai intensifié le creux et le coin externe de l'oeil avec le fard un peu bordeaux n°2 de la palette. Enfin j'ai mis le fard bleu n°3 de la palette sur l'ensemble de ma paupière mobile.
J'ai ensuite repris le fard n°1 que j'ai mélangé au fard n°2 et avec le pinceau précision j'ai fais mon raz de cils inférieur.

J'ai tout estompé bien évidement entre chaque étape!!!

J'ai ensuite mis mon crayon chaire en muqueuse et mon mascara!

Et voilà les photos!!! (qui ne rendent pas assez justice à cette palette :/ )





Ca fait flipper tout ces zzzyeux!!! HEIN!!!???

N'oubliez pas qu'avec le code "DALISE20" vous avez 20% sur la boutique ange's beauté!



Voici des photos compromettantes car non retouchées!!!...

On y voit tout mon visage alors que j'ai fait le teint que du front au nez!mdrrr
Mon linge car le seule endroit où j'avais une lumière "potable" était ma chambre!!!...
Bref voici les coulisses!!! mdrrr





4 commentaires:

  1. Hihi sympa. Surtout les coulisses mdr

    RépondreSupprimer
  2. Cc je touvre pas mal c'est vrai qu'il a pas grand choses dedans j'ai vus sa cher twa ihih
    Mais sinon pas mal le maquillage gros bisous

    RépondreSupprimer