mercredi 3 février 2016

Métal bubulles!

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau NA!!!


Voici le matériel utilisé:  


Après avoir posé ma base protectrice, j'ai opté pour un vernis de chez Claire's qu'une amie m'a offert.
Il s'agit d'un vernis de métal liquide que j'adooore!
Il s'applique super facilement et sèche instantanément! (si si c'est vrai!) vous êtes obligé de retremper le pinceau dans le flacon à chaque passage!!! 
Voici la bête :

     

J'ai ensuite utilisé le vernis noir doigtdfée spécial stamping, ainsi que le kit tampon/raclette que j'ai eu dans un coffret juste ici
J'adooore cette marque de vernis stamping! Vous pourrez voir de vous même sur les photos qu'il est couvrant, ne bave pas avec le top coat.... Et pour ce qui est du kit tampon/raclette, aucun souci pour prendre les motifs et les transférer!
 


J'ai stampé sur mes doigts sauf les annulaires, la plaque M65 achetée ici
Cette plaque est bien gravé et j'adooore les motifs!



Et pour ajouté de la brillance et du relief à ce NA rond/argenté, j'ai collé de paillètes effet "disque" que j'ai eu dans une collection de magasine






J'ai posé du top coat mat sur les doigts stampés et du top coat brillant sur les annulaires et voici le résultat!!!






Tout les produits avec liens en boutique viennent de chez ma partenaire ange's beauté.
Vous avez  20%  sur votre commande (non cumulable sur les produits déjà soldés) avec mon code promo partenaire "DALISE20"!
En ce moment ce sont les soldes donc foncez vous faire plaisir!!!

6 commentaires: