jeudi 11 février 2016

Make Up Saint Valentin! ou pas...

Coucou!!!

Aujourd'hui je viens vous présentez mon premier MU!!! et bien évidement, sur le thème qui ne m'inspire pas du tout: la St Valentin!!!


Voici déjà le matériel utilisé:



Commençons par le commencement!

Coucou c'est moi au naturel total!!! Juste mis ma crème hydratante!
Ne pars pas en courant, je ne mords pas!!!

Surtout!!! une chose importante: Ne pas faire ses sourcils!!!


J'ai commencé par appliquer mon fond de teint et mon correcteur/anti cernes avec une houppette acheté ici. C'était leur crash test!!! Et il est plutôt réussi!!! Je testerai l'autre pour la poudre la prochaine fois ;)





Voilà le résultat:

EEEuuu j'ai fondu la matière et poudré après!!!

Regarde:

Jusque là c'est faisable pour toutes! non???

Là ça se complique! :/
Vue que c'est la St Valentin, il faut sortir le grand jeu!!! Contouring, blush, smocky, rouge à lèvre, gloss... et là baaa...

Regardez par vous même!

Contouring:

Qui dit contouring dit: jolies démarcations non???


 Blush: 

 On hésites pas à faire un joli rond sur les pomettes avec le plus rose des blush que l'on ai!!!
Il faut que ça se voit à la lueur d'une bougie voyons!!!


Pour les yeux:

 J'ai posé ma base 

J'ai ensuite utilisé un pinceau fard à paupière acheté ici c'était son crash test et je l'aime beaucoup!!! il attrape bien la matière et la dépose bien sans faire de chutes... Il est très doux, bref il est top!!!


J'ai utilisé un fard doré que j'ai mis sur toute ma paupière mobile (le 2 sur la palette)


Pour faire l'effet smoky j'ai pris le noir mat (le numéro 3 de la palette) avec un pinceau précision 

Ba oui quoi! Faire un MU sans que l'on voit les différentes couleurs utilisées, 
autant ne faire qu'une couleur!!! 
Donc moi j'ai opté pour des couleurs tranchées!
Et pas estompée! sinon ça sert à rien de mettre de la matière!!!

Et bien évidement, j'ai prolongé le noir sous les cils inférieur, j'ai mis du mascara et j'en ai profité pour mettre du fard claire en dessous de l'arcade sourcilière (le numéro 4 de la palette)


J'ai bien sure, laisser ce qui avait coulé au dessus et en dessous! 
Oui comme j'ai dis, il faut qu'on voit qu'il y a de la matière!!!...

Passons à la bouche:

J'ai utilisé le gloss coloré le plus rouge foncé que j'avais! (en plus il a un bon goût fruité)
Et pour donner un coté lèvres pulpeuses, j'ai dépasser le gloss de mes lèvres!!!...



Vous voulez sans doute voir le Make Up en entier???

D'abord il faut que je vous dise que j'ai mis le fard le plus claire et irisé (le numéro 1 de la palette) en guise d'highlighter! Ba oui! Avec la lueur de la bougie, il faut que ça brille!!!


Voilà le résultat!!!

Le top hein!!!???


Les houppettes et le pinceau viennent de chez mes partenaires ange's beauté et née jolie.
Et on oublie pas mes code promo partenaire!!!




Et vous quel style de Make up allez vous faire pour la Saint Valentin???

Si vous voulez d'autres tutos, n'hésitez pas à me le dire, je les ferai avec grand plaisir!mdrrr

14 commentaires:

  1. Tu m'a tuée bosso le clowns je t adore ♥ severine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mal tourner mon coms je suis dezoler j'ai beaucoup aimer ton article et tes toute belle pour la St Valentin et tes petit jour rouge seront comme les petit bougie sur une table bien sûre rouge pour la St Valentin ☺ ihih gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis ma belle! <3
      ouai là je suis parrée à sortir!mdrrr

      Supprimer
  3. Dalie tu nest pas indefinissable tu es juste completement barjo����
    Bisou melody

    RépondreSupprimer
  4. Hahahahahaha excellent j'adore quand tu fais ta bouche en cul de poule pouaffff
    Sinon j'aime bien ton make up au yeux 😉.
    Bon moi st valentin ou pas, j reste naturel avec mes points noirs sur le nez hahahahahaha pliée 😝

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore, et j pense que j vais faire comme toii, mettre du maquillage pour la st valentin et surtout suivre ton article hahahahahaha ( j t'enverrai la photo de la tête de mon homme mdr)

    RépondreSupprimer
  6. Ne change pas dalie, ton homme doit aimer ta bouche en cul de poule. Bon perso les paumettes rose j'oserai pas mais le make up des yeux j'adore.
    Surtout ta photo "bonne soeur "avec le bandeau blanc et le fond noir' ça m'a fait rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr! je n'oserai pas lui faire cette bouche!!! HAHAHA!!! dans la vie de tout les jours je suis sérieuse et timide!!!
      mdrrr moi bonne soeur!??? mdrrr
      merci ma belle!!!

      Supprimer