mercredi 17 février 2016

Défi panda et bambous

Pour un défi sur un groupe facebook tenue par mon amie Angélik Nail Art (ma jolie Angy) dont voici son blog
J'ai ressorti mes pinceaux et ma peinture!!!

Voici le matériel utilisé:



Après avoir posé ma base en peinture jaune sur mes capsules, j'ai débuté mes bambous.
Première fois que je faisais du One Strock avec cette peinture!!!

J'ai mélangé du bleu, du jaune et du noir pour faire 2 vert nuancés (si si je vous assure, ça fait du vert!)



J'ai ensuite attaqué le panda!!! (non je me suis pas battue avec! je l'ai peint c'est tout!)

J'ai peints la forme générale en blanc



Puis j'ai créé du gris (avec du blanc et du noir! héhé!!!) et j'ai fais mes contours du panda en noir, j'ai rempli en gris et repassé le blanc pour qu'il soit plus opaque



Voici le résultat avec top coat:



Et ma photo officielle du défi:



Je suis très fière de mes bambous!!! Pour un premier OS je trouve que j'ai géré!!! NON???
Pour mon panda, je suis un peu moins fan mais heureuse quand même!...
Qu'en pensez vous???




2 commentaires:

  1. Oh biensur que tu as gérer ma Dalie, c'est clair que ton bambou est superbe 💜 💙
    Merci pour le clein d'oeil tu es vraiment un amour 💜 💙
    Gros bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie Angy!!!
      J'étais très heureuse de le faire pour toi ;)
      de rien! ;)
      gros bisouxxx

      Supprimer