mardi 2 février 2016

Pas d'article!

Aujourd'hui je viens vous faire un article pour vous dire qu'il 'y aura pas d'article!...
Quoi!???
Je ne me suis pas engagé à en faire forcément un tout les jours hein!...

Enfin bref, aujourd'hui j'ai autre chose à faire!
C'est la chandeleur!!!
Je dois manger des crêpes! (oui je pense à les manger avant de les faire! et alors!???)

Donc je disais, j'ai autre chose à faire que de faire un article!
C'est l'anniversaire de mon chéwiii!!!
44ans! au secours c'est moi qui ai des cheveux blanc!!!
Bon ok il en a aussi mais snifff  :'(

Je vais pas pouvoir mettre très longtemps les jolis sous vêtements achetés il y a peu sur la boutique de ma partenaire ange's beauté  (se référer ici) si je choppe des fuites urinaire et tout ce qui suit les cheveux blanc!...

Revenons à nos moutons!
(OH les jolies bêtes!)

Je voulais gentiment vous prévenir qu'il n'y aurai pas d'article aujourd'hui! 
C'est chose faite!!!...

J'espère que vous comprendrez et que vous m'en voudrez pas trop!
Que ma gourmandise passe avant l'écriture d'un article!!!
(ba oui qui dit chandeleur dit crêpes! et qui dit anniv' à chéwiii dit gâteau(x)!!!)

Je vous dit donc à demain pour cette fois ci un article avec de la pub pour mes partenaire ange's beauté et née jolie!...

8 commentaires: