dimanche 28 février 2016

Clafoutis secrêt...

Coucou!!!

Aujourd'hui encore un article gourmand!!!

Mais avant, je tiens à vraiment vous re-remercier car hier vous avez tout explosé!!!  On est passé de 1466 vues à 12h40 hier à 1644 aujourd'hui à 11h45!!! Vous êtes des grands malades!!! Et si vous avez pas vue mon article MERCI d'hier, je vous suggère de foncer le voir ici.


Maintenant passons au sujet du jour!!!
Il s'agit d'un clafoutis framboises/cerises!

Voici les ingrédients:

Eeeeuuu pour des raisons que j'ignore encore, mon homme (oui car c'est toujours lui qui fait les clafoutis) n'a pas voulu me communiquer sa recette!...


Je le soupçonne en fait de quasiment toujours faire au PIF!!!...

Il m'a dit: "Tu n'as qu'à regarder sur internet et tu trouveras des recettes!" 

Donc je vais vous dire la même chose!




Je suis gentille, je vous montre quand même le résultat!!!



Voici une belle part 



Voici la belle part, après!...



Et je me demande pourquoi j'arrive pas à perdre mon 11ème kilos!!!???

Oui je suis enceinte d'un clafoutis! mdrrr

Si jamais vous reproduisez cette recette, dites le moi en commentaire que je dise à mon homme qu'il est devenu un chef cuisto célèbre!!! ;) mdrrr merciii pour lui!!!


16 commentaires:

  1. Mdr pas mal
    Tu es une vraie folasse bienvenue au club
    Beco bob

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. et bien cherche une bonne rectte sur le net!mdrrr bisouxxx

      Supprimer
  3. Hahahahahaha j'adore,coquin ton homme
    Bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il déteint sur moi! ou je déteins sur lui? je sais pas! pas sure! on est aussi allumél'un que l'autre!mdrrr
      Bisouxxx ma jolie Angy

      Supprimer
  4. Bon ba désolé mais moi je n'aime pas le clafoutis... En revanche je suis une adepte de la cuisine "au pif"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu rate quelque chose! ;)
      mdrrr la cuisine au pif est la meilleure!!!

      Supprimer
  5. miam miam sa donne trop envis mais j'en mange pas jaime pas mdr !!!! ^^ mais top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr je dirai à mon homme de pas en faire quand tu viens! :p mdrrr

      Supprimer
  6. Hihihi ah bah voilà, j'ai mal au ventre! Heureusement qu'il y a du spasfon chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr ouiii il y a ce qu'il faut ;)
      merci de ta visite et de ton com ;)

      Supprimer
  7. :-P moi j'aime pas ça mais je veux pour la prochaine fois une recette avec du CHOCOLAT !!!!!!! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeuuu pas le temps de faire des photos avec les recettes au chocolat! je mange trop vite!mdrrr

      Supprimer