vendredi 12 février 2016

Idée cadeaux Saint Valentin

RRRooohhh!!! Mais non, ça continue!!!
Pfff comme s'il y avait besoin d'une occasion pour se faire offrir des cadeaux!!! ou se faire plaisir sois même!!!...

Recommençons!!!


Idées cadeaux

J'ai passé commande sur la boutique Eyes Lips Face (plus communément appelée ELF)

Commande passée dimanche 7 Février et reçue le mercredi 10 en point relay!!!

Je vous partage de suite la promo que j'ai eu dans le colis:
Jusqu'au 28 Février 2016 vous avez -20% avec le code "SOURCILS" sur tout ce qui concerne:... les sourcils! (vous vous en doutiez rassurez moi!mdrrr)



Voilà ma commande:

Toujours la PUB promo et la facture au-dessus

Les produits en vrac mais emballés individuellement 

Et toujours du papier de soie en fond de colis!!!


Voici les produits en vrac:



Voici les produits un par un:

Des bases à paupières! (2.50€ l'unité)
Dans l'ordre il y a: Champagne (gold), pearl, golden, sheer

Des vernis!  (coffret 3vernis à 3€)
C'est le kit Mysterious (un violet, un noir pailleté et un bleu pailleté)

Des pinceaux!!!  (1.50€ l'unité)
Dans l'ordre il y a: le pinceau ombre à paupières, le pinceau correcteur et le pinceau définition


Les caches misères!!!mdrrr (2.50€ l'unité)
Dans l'ordre il y a: Le correcteur 2 en 1 (teinte fair) et l'anti cernes (teinte ivory)


Le kit à sourcils (4€)
Je l'ai pris en Médium

J'adooore cette marque de make up!!!
Ce n'est pas la première fois que je passe commande!!! J'en offre souvent aussi!!!
J'ai déjà utilisé et terminé pas mal de produits!!!

Voilà ce qu'il me restais!mdrrr


La poudre matifiante transparante (4€)
Cette poudre est top en fin de journée quand je recommence à briller!...
Je la déconseille aux peaux sèches ou aux peaux bronzées!!!

Le stick Blush (1.50€)
Là c'est la couleur pétale de lilas
J'ai déjà terminé la couleur persimmon
Super blush qui donne un effet poudré une fois travaillé!

 Mes pinceaux!!! (1.50€ l'unité)
Je les ais depuis plus d'un an et ils n'ont pas bougé!!!

La base à paupières (2.50€)
Là c'est la couleur Sheer, mais j'ai déjà terminé les autres couleurs!!! 
Je les adooore!!! Elles sont top pour faire tenir les fard et les intensifier quand c'est nécessaire! 
Ou, elles se suffisent à elles même!!!


Ce site est top pour se faire ou compléter sa trousse de make up ou ses accessoires make up!!!
De petits prix, une qualité au rendez-vous, une livraison rapide et pas cher, des modes de paiement sure!!!... Bref, plus aucune excuse de dire qu'on a pas les moyens de se maquiller tout les jours!!!

N'hésitez pas à utiliser le code promo cité plus haut!!! Il y en a toujours dans votre colis et il y en a régulièrement sur le site par le biais ou non d'une partenaire du site. (non je ne suis pas en partenariat!)

N'hésitez pas à me dire si vous avez utilisé le code! et dites moi aussi si vous connaissez ce site et si vous y avez déjà passé commande! et si oui, dites moi vos produits préférés!!! 
Hey! vous avez vue, j'ai presque réussi à faire un article sérieux!!! ;-)






6 commentaires:

  1. Cc top elf est une bonne marque mais jamais tester encore et oui sa me tente bien mais j'ose jamais je suis bête car j'en en temps beaucoup parler super commande en tous cas ☺

    RépondreSupprimer
  2. Moi j connais Elf, j'ai eu un coffret l'année dernière avec j ne sais plus combien de vernis, ils sont très couvrant et sèche vachement bien aussi
    Bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un des rares produits pas encore utilisé chez eux!mdrrr mais là j'ai un joli coffret à tester! ;) bisouxxx

      Supprimer
  3. Coucou ma dalie merci car je ne connaissais pas cette boutique et ça donne envie d'aller voir et malheureusement pour le porte monnaie dacheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool si je t'ai donner envie! ;)
      Non pas malheureusement! c'est vraiment pas cher!!! tu peux te faire vraiment plaisir!!!

      Supprimer