jeudi 18 février 2016

Un bijou de boutique!

Aujourd'hui, je viens vous papoter d'une boutique que j'aime beaucoup!!!

La boutique un fil a la patte que vous pouvez également trouvé sur facebook ici.

Pourquoi j'aime cette boutique???
Car ce sont des créations faites mains, que vous pouvez vraiment faire personnaliser! Et pour moi, qui ne supporte pas les faut bijoux, Clémentine m'a proposé de mettre des fermoirs en argent (moyennant un petit supplément) et ça passe nikel!!!

Qui est Clémentine???
C'est une amie d'enfance, avec qui j'ai fais toutes mes zzzannées de maternelle et de primaire!!!
Elle a donc ouvert sa boutique un fil a la patte  (avec n° de siret...) une vraie boutique que vous retrouvez sur "alittlemarket" ! Et j'y ai passé plusieurs fois commande!!!

Pourquoi ce nom de boutique???
Je ne lui ai pas demandé mais ce n'est pas très dure à comprendre quand on la connait, elle AIME les zzzanimeaux!!! En particulier les chiens!!!

Questions paiement, envoie... aucuns soucis! Tout est rapide, envoie sous 3 jours ouvrés, pas cher, à partir de 2€ de frais d'envoi... et dans votre colis vous avez toujours droit à un p'tit bonbon, carambar ou autre douceur!!! (non non, ce n'est pas QUE pour ça que je passe commande!!!)

La livraison est offerte dès 10€ d'achat!!! Pour 20€ d'achat avec le code "CADEAU" vous avez un cadeau offert!!! Il y a même le service "satisfait ou remboursé" (sous conditions! indiquées sur le site)

Vous trouvez des prix allant de 4.30€ pour des puces d'oreilles à 30€ pour une parure complète!
Vous pouvez même mettre une ou plusieurs créations de coté!!! 

Et vous recevez toujours les créations dans de jolis pochons!



Voici une commande personnalisée que j'ai passée:

Des mignardises en pâte FIMO pour décorer mes gâteaux, buches... 
d'où le trou en dessous pour y mettre un pic pour planter dans mes gâteaux!!!...


Une commande spéciale que je porte TOUT les Noël maintenant!!!



Mon GROS coup de coeur, que je porte très très très souvent et qui fait toujours son effet!!!



Et enfin des boucles d'oreilles avec fermoirs en argent et caoutchouc!!!




Oups celle ci il m'en manque une! :/ Promis je ne l'ai pas mangée!mdrrr

J'ai offert également quelques bijoux à des zzzamies!...

J'avais également gagné un collier BN avec noeud vert comme celui ci à un concours commentaire qu'elle avait organisé sur sa page facebook que je vous redonne ici et que je pense elle ne refera plus de la même façon!mdrrr

Je vous invite fortement à aller voir sa boutique un fil a la patte et sa page facebook     

Vous y trouverez pleins de styles!!!

Ces boucles d'oreilles ci


Ce bracelet 
 

 Cette manchette



Ou cette mini manchette ci


Alors n'hésitez pas à soutenir cette jolie entreprise ;) un fil a la patte !!!

2 commentaires: