jeudi 25 février 2016

Pharmacologie de la douleur...

Coucou les gens!!!

Suite à de très nombreux commentaires ici sur mon blog ou ma page facebook j'ai décidé de vous aidez à aller mieux!!!...

Oui oui vous avez bien lu: Aller mieux!!!


De nombreux commentaires me disant que vous êtes pliés de rire, ou écroulés de rire, voir mort de rire! m'ont décidé à prendre soins de vous!


Alors NON, je ne vais pas arrêter mon blog!
Mais je vais vous proposer quelque traitement de choc!!!


Pour commencer, le fameux SPASFON!!!

 Ceux ci sont top!!! Des tits bonbons roses!!!....


Voilà ceux qui font vomir!!! vive le goût et la texture horrible!!!

Et voici les préférés de certaines personnes!!!... (pas moi hein!!!)
Dédicace à Angélique Dubois! ;) 



Ensuite, si à force d'être pliés, vous avez mal au dos, voici des patch chauffant !

J'ai mis toutes les sortes pour pas de jalousie!...


Mais, si malgré ça vous avez encore mal, ajoutez du paracétamol!

Les dur à avaler

Les plus facile à avaler 




Ceux avec un goût pas terrible 


Et encore les favoris d'Angélique... 


Pour ceux qui sont écroulés, voici un tit quelque chose:


Et pour ceux qui sont mort baaa voilà pour vos proches:

annuaire des pompes funèbres




Et pour une dernière catégorie:

Ceux qui ne se seraient pas encore fendue la poire sur mon blog!!!...





N'hésitez pas à me dire si cet article vous a aidé ;) ... MERCI!!!

9 commentaires:

  1. mdr tu ma tuer bon j'avous il en na plein que j’ai tester mais les supos non pas moyen lol ^^
    mdr en tous cas super article lol

    RépondreSupprimer
  2. Pouaffff hahahahahaha tu m'as tué la
    J'adore 😍 bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à force de tuer tout mes lecteurs il va pas m'en rester beaucoup!mdrrr

      Supprimer
  3. Mortel
    C une tuerie
    Bob

    RépondreSupprimer