lundi 8 février 2016

Capsules Saint Valentin

Voici un tout petit article pour vous montrer quelques (4 en fait!) capsules sur le thème saint Valentin...

Voici le matériel utilisé


Et voici mes créations



Quand je vous dit que je ne suis pas inspirée pour ce thème!!! mdrrr

Mais bon, il y a l'effet cadeau/ coeur, l'effet dentelle, l'effet french chevrons/ coeur, et la french dentelle, c'est déjà pas mal!!! NON???

En fait j'avais réalisé un défi "traits" et en voyant mes capsules, ça m'as "inspirée" pour leur donner un coté St Valentin!...
Bon ok, quand je dis inspirée, je pense que ça valait le coup de ne pas les laissez vide avec juste des traits!mdrrr

Est ce que ça vaut le coup que je vous en fasse d'autre??? dites moi!?

6 commentaires:

  1. J'aime bien celui qui est pailleté (bas-droite) :)

    Bravo en tout cas !


    Ange's Beauté

    RépondreSupprimer
  2. Hey tu dilues pas assez ta peinture j pense ma Dalie 😘
    Sinon c'est pas mal
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je la dillue plus elle n'est plus assez opaque et je dois repasser 2 ou 3fois et eeeuuu comment dire??? ça fini en trait épais car n'ayant ps le compas dans l'oeil (et heureusement car ça fait mal!!!) ba je vise pas sur le premier trait de base,...

      Supprimer
  3. Oh c'est tous jolie bravo ma belle ...

    RépondreSupprimer