vendredi 5 février 2016

Nail Art St Valentin

Je vous présente mes petons!!! EEEuuu, mes knackyzzz de petons!!! 

Premier Nail Art pour la saint valentin!!! (si je pense à en faire d'autre! :p )

Perso je n'aime pas vraiment le rose et les couleurs "fifille" alors pour la St valentin, à part avec le rouge de l'amooouuur, je suis rarement inspirée!

Mais là, j'ai réalisé un NA tout en couleur et en coeurs pas trop "cucul" à mon goût!

Voici le matériel utilisé:


J'ai d'abord posé le vernis Bell Glam wear neon colour n°2 (trouvable dans d'autres couleurs ici) et le vernis Yes Love collection flashy n°6 (trouvable aussi dans d'autres couleurs ici) un ongle sur deux sur les petites knackyzzz.







Puis j'ai fais un dégradé à l'éponge, en 2couches, avec ces deux mêmes vernis sur les gros knackyzzz, sans mettre de blanc en dessous! Et vous voyez que ça ressort malgré tout super bien!!!


J'ai ensuite utilisé la plaque de stamping KD3 (trouvable ici)


Ainsi que le vernis spécial stamping konad vin rouge (trouvable ici)


Et enfin, le tampon d'un kit (trouvable ici) ainsi que la raclette née jolie (trouvable ici)



Voici le résultat:



Alors ça vous plaît???

Tout les produits utilisés proviennent de mes boutiques partenaires ange's beauté et née jolie.
N'oubliez pas mes code promo partenaire!!!




Et vous, quel Nail Art de prévue pour la fête des zzzamoureux???

2 commentaires:

  1. Oh trop mimi les ti petons ihih =P
    Gros bisous moi je c'est pas encore se que je vais faire. ..

    RépondreSupprimer