mercredi 24 février 2016

Tout en un!

Aujourd'hui,
je viens vous montrer ma face! eu un make-up!!!


Mais avant de se maquiller, on prend soins de sa peau!!!


Shreck le retour!!!


Je vous préviens de suite, j'ai besoin d'un ravalement donc de BEAUCOUP de matos pour paraitre "potable"...

Et encore, vous ne savez pas le temps passé!!!


Voici le avant

EEEuuu,devant l'ampleur du désastre j'ai préféré laisser le flash!...


Après avoir appliqué ma crème de jour.... 
J'ai utilisé l'anti-cernes de chez ELF en teinte ivory. Je le trouve juste TOP!!! Il est hydratant, il corrige mes petites ridules sous les yeux! Il est plutôt couvrant bien que je n'ai pas les cernes très marquées à la base. Et il a une odeur très agréable!!!



Puis, mon correcteur "super stay 24h de chez Maybelline en teinte beige clair 2" mon chouchou de tout les temps!



J'ai également utilisé le correcteur 2 en 1 de chez ELF en teinte fair. Ce correcteur est très très clair et couvre super bien les grosses imperfections!!! Et je m'en sers également d'enlumineur sous les yeux. En revanche, il a tendance à marquer les zones de sécheresses et a une odeur très forte!!!



J'ai ensuite poudré mon visage avec la poudre libre matifiante de chez Yves Rocher avec un pinceau blush que j'ai eu dans un magasine! J'adooore cette poudre qui unifie le teint et donne un effet poupée!



J'ai utilisé ma base à paupières de chez ELF en teinte champagne (golden) et ces bases je les adooore!!!



J'ai ensuite utilisé la palette que Véronique m'a offert!!! (merci encore je l'adooore)!!! 
La clap palette de chez Nocibé, j'ai utilisé l'étage 2 et plein de pinceaux!!!
Cette palette est géniale!!! Les fards sont pigmentés, pas poudreux et se travaillent super bien!!!

Le fard 1 en creux de paupières, le fard 2 toujours en creux pour intensifier. Le fard 3 sur toute la paupière mobile. Et le fard 4 en coin interne et sous les sourcils pour illuminer.


J'ai ensuite mis du crayon couleur chaire de chez Yves Rocher. J'ai très peur de cette étape!!! (ayant reçue un crayon de papier dans l'oeil étant petite...) Mais si je n'en mets pas, j'ai les yeux fatigués! Déjà que j'ai les paupières tombantes!...



Mon mascara chouchou de tout les temps! "the rocket volum express waterproof de chez Maybelline!!!



J'ai également fait mes sourcils avec le kit de chez ELF en teinte medium



J'ai mis du blush toujours de la clap palette 

Le blush 1 en blush et le 2 juste au dessus pour illuminer!

Et enfin j'ai fais ma bouche! Avec les 2 RAL que Véronique m'a offert!!! Le essence et le kiko!!! 
Car ils sont top seul mais encore plus combinés!!!



Voici les résultats!!!



Et là vous vous dites:
"Mon dieux quel égocentrisme!et oufff l'article est fini!!!"

Mais non!!!

Dernières précisions:
Maybelline est MA marque préférée vers laquelle je vais TOUJOURS en premier quand je cherche un produit! 
Je remercie chaleureusement ma jolie Véronique pour la palette que j'aime d'amour et les RAL!!! 
Et je recommande à 100% les produits ELF et Yves Rocher!!!

Voilà!...
C'était long pour vous? Imaginez pour moi!!! HAHAHA!!!



19 commentaires:

  1. Cc super article de rien sa me fais plaisir ti le c'est cetter 3 fois rien ihih .
    Gros bisous ☺

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien l'article bisous panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!! trop heureuse de te voir sur mon blog!!! bisouxxx ma belle!!! <3

      Supprimer
  3. Je t'adore un humour à me tuer je suis pliée mdr 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferai un article sur les spasfon un de ces jours! ça te détendra un peu l'estomac ;) mdrrr
      merci miss! bisouxxx

      Supprimer
    2. Oui tu peu t'en que c'est pas des suppositoires j'ai hâte de voir sa
      Continue tu me fais bien rire 😁

      Supprimer
    3. mdrrr j'y avais pas pensé tiens sur le coup mais maintenant que tu en parles... ;)

      Supprimer
  4. Heyyyy t'as presque les même lunettes que moi (que j'avais avant !) mdrrrr
    Sinon la 3eme photo du résultat, tu me fais penser à une actrice... (j'arrive plus sur son nom)...

    Enfin bref, ton article est comme d'hab', bien sympathique !


    (Devine qui c'est ! mdrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Waou une actrice!!!??? pas de film X j'espère ni d'horreur! hein!!!??? mdrrrr
      je dirai Ange???

      Supprimer
    2. Ange ?? Une chose est sûre, c'est que je suis un ange oui .... ptdrrr

      (gagné, bien sûr !)

      Supprimer
    3. mdrrr ça va les chevilles???
      je suis trop forte! :p
      mais fais attention tu déteints sur moi!!!

      Supprimer
  5. Bienvenue au club des paupières tombantes... Un casse tête pour les fards à paupières. Moi j'étire énormément vers le coin externe et vers la queue du sourcils (je sais pas si je suis bien clair), ça aide à remonter le regard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil! tkt je comprends!mdrrr
      je débute en make-up donc tout conseil est le bienvenu!!!

      Supprimer
  6. Génial cet article encore une fois
    Bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
  7. La poudre matifiante yves rocher me tente depuis plusieurs années mais j'en ai acheté une autre aujourd'hui x)
    Et le ral Essence, j'ai le même et je l'adore, surtout matifié ;)

    RépondreSupprimer