samedi 6 février 2016

Cicatrices anniversaires...

Pour en savoir un peu plus sur moi, je vais vous montrer quelques cicatrices!!!
Photos! Photos!!! (ne criez pas si vite, vous pourriez le regretter!mdrrr)


A 3 ans, je faisais du vélo autour d'une petite place (un rond point carré exactement!!!) et un grand m'a frôlé la roue arrière de mon petit vélo à roulettes! Et BIM!!! j'ai mangé le macadam!!! (oui déjà à l'époque j'étais trop gourmande!)

Résultat??? Une cicatrice sur le front qui commence à ne plus trop être perceptible!




EEEuuu j'ai eu pire hein!!!

Mais que je suis bête!!! Si on commençait par le commencement!???

Ma naissance!!!

Voici mon nombril (première cicatrice officielle!!!) j'en ai pas eu d'autre malgré que je sois née dans une voiture!!!
Mais je pense avoir mangé (encore un lien avec ma gourmandise!) le tableau de bord :-/  (ba quoi ça expliquerai bien des choses!...)




EEEuuu, si vous voyez des trucs de couleur bleutés... faites pas gaffe! ce sont des vergetures dues à mes 2 grossesses!

Ba oui tient, en parlant de grossesse, mes accouchements, là j'ai eu une belle cicatrice pour le premier!!!...
Tu sais la belle déchirure!!!...Les points de sutures... Le tout sans anesthésie!!!


une vraie boucherie!!!

Bref, en voulant mettre le p'tit dernier dans la voiture, j'ai fermé la porte sur ma main!!!
Tout ça en est sorti!!!...

Pas très appétissant hein??? (pourtant avec des patates ou des légumes, au four, c'est trop bon!!!)

Voilà le résultat:




Ha est je vous ai pas parlé de mon opération de la Thyroïde!!!....





Non je suis sympa! je vous mets juste la jolie photo!




Mais si je fais cet article, c'est parce qu'aujourd'hui, on est le 6 février!
Mon papa a 66ans!!! Et cela est la 23ème année où je ne lui souhaiterai pas...
Je sais qu'il est quelque part mais si je le croise, je ne sais même pas si je le reconnaîtrais!

Voilà ma plus grosse cicatrice...




...

4 commentaires:

  1. Oh, alors j'ai beaucoup ris audebut de l'article..
    Mais j'avoue que la fin est triste ^^
    J'espère qu'un jour ce papa fera en sorte de te retrouver ^^
    Gros bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh ma chérie le début et marent et un peu gore lol pour la photo de l'intérieur de doits ou je c'est pas trop quoi lol ...
    Mais la fin est super triste je c'est se que tu resen je ta portrait un truc que tu lira quand je viendrais gros bisous ma belle baisse pas les bras et jesper que tu le rêver un jours ... <3

    RépondreSupprimer