mardi 9 février 2016

Des lèvres douces et hydratées!!!

Aujourd'hui nous allons parler de mes petites lèvres!!! (RRRoohhh de suite!....)

Non sérieusement! Je vais vous papoter de mes soins chouchoux ou non que j'utilise pour hydrater mes lèvres.

Tout d'abord, je n'ai pas vraiment de soucis de lèvres très gercées en règle générale mais j'aime quelles soient hydratées très souvent! (ok c'est sans doute grâce à ça qu'elles ne sont pas gercées du coup!!!)

Et on oublie pas: l'hydratation des lèvres ou du corps en général, c'est tout les jours!!! Hiver comme été (et printemps et automne aussi hein!) !!!

Pour la journée j'aime énormément le stick de chez Avèn, le cold cream.
Il est super hydratant et laisse un léger film gras sur les lèvres! Il est hyper confortable et tient très longtemps! Il a une odeur très agréable mais pas entêtante et qui n'altère en rien le goût des aliments si vous mangez après en avoir appliqué. Il coute environ 5€ en pharmacie et para-pharmacie mais vaut vraiment son prix!!!
Je vous mets une photo du net car là je n'en ai plus!!!



En ce moment, n'ayant plus mon chouchou, j'utilise mon nouveau chouchou!!!
Le soins des lèvres nourrissant au beurre de karité de chez Marionnaud.


Il m'a été offert par ma Delphinette alias Del Nail Art qui a également une page facebook ici et un blog ici (je vous invite fortement à aller voir ce qu'elle fait! elle est très douée!!!)

Ce baume est génial!!! Il sent bon mais pas fort! Il est confortable, hydratant à souhait! Il ne laisse pas du tout de fini gras sur les lèvres! Il tient assez longtemps... Je l'aime!!! Belle découverte!
Il coute environ 4€ dans les boutiques Marionnaud ou sur le net.


Pour la nuit, je n'en utilise qu'un est unique depuis toujours!!!

L'indétrônable Labello!!!



Qui ne connait pas ce stick à lèvres!???
Il n'a plus besoin d'être présenté et de faire ses preuves!!!
Une hydratation de fou! Il laisse un film gras qui tient toute la nuit! Il a une odeur juste divine! Il existe sous plein de parfums et de couleurs! Il ne coute qu'environ 2€ dans n'importe quel commerce! Un "must have" juste parfait!!! Ca se voit sur la photo, j'en ai presque plus!!!


Je fini par une nouvelle découverte. "LE" baume à lèvre dont tout le monde parle en ce moment!!!

Je veux bien sure parler de la marque EOS! Vous savez la boule à la mode!?



Et bien ce baume à lèvre est NUL, NUL, et NUL!!!
Il coûte une blind! environ 7€! L'odeur est juste horrible alors que j'adooore les myrtilles ou l'odeur des baies d'Acai en général!!! Niveau hydratation c'est zéro/nada! Il laisse un goût très désagréable sur les lèvres qui résiste en mangeant! (imaginez manger un hachis parmentier de carottes aux myrtilles/baies d'acai!!!) Bref un flop total!!!

Et vous avez vous des baumes à lèvres chouchoux???



8 commentaires:

  1. Très bel article ma Dalie
    Oui celui de Del est top !! J suis fan aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord que celui de Del est super. Mais avène reste de bons produits aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! celui de Delphinette est topissime!!!
      Avène est une marque sure!!!

      Supprimer
  3. J'ai un eos et j'aime pas non plus il m'a sèche les lèvre !!!
    Et la belle oui j'en est eux lol

    RépondreSupprimer
  4. moi qui voulais tester le baume Eos ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont très cher et pas efficaces du tout! franchement ne gâche pas ton argent là dedans!!!

      Supprimer