dimanche 7 février 2016

Un peu de vernis...

Dans cet article je vais vous papoter de mes précieux!

Pour n'importe quelle Nail Artiste passionnée, il n'y a pas de petite collection! Il n'y a jamais assez de vernis dans nos rangements! Nous trouvons toujours LA nuance par rapport à un autre...

Je vais vous donner mes petits "secrets" de Nail presque Artiste fainéante!mdrrr
 Les vernis à effet!

Souvent une couche peut suffire!!! Gain de temps incroyable!!!
Il y a du choix en plus! Tant dans les textures, que dans les couleurs, ou les effets ou même les marques!!!

En voici quelques exemples:

Mat
 J'adooore cet effet! Cela donne de suite un coté chic à une manucure!

Plume
 Peuvent se suffire à eux même ou servir pour faire un accent nail.

Pailleté
 Très difficile à retirer! Mais qui fait toujours son effet!!!

Craquelé
 Il faut toujours un vernis en dessous mais pas obligé de bien le posé vus que le craquelé le cache!!!

Magnétique
 Facile à appliquer, et donne de jolis reflet et forme sur les knackyzzz

irisé / métallisé
 Ont un effet juste magnifique au soleil!!!

Coloré paillettes à formes
 Se suffisent à eux même! font de suite un effet "travaillé,pensé..."

 Flashy
Donne un effet de gaieté dans les temps grisâtres!!! font ressortir le bronzage de l'été!!!
...

Car il y a aussi l'effet sable, sucre, holographique, thermo réactif,...

Il y a aussi les vernis a effet "nude"




Donne l'effet de knackyzzz propres, beaux et naturels! Pour ne pas sortir sans vernis!!!


Et enfin, voici une marque que j'aime beaucoup! car comme il est écrit dessus, une seule couche suffit pour avoir une belle couvrance et une belle opacité comme la couleur dans le flacon!!!

Cette marque et beaucoup d'autres présentent sur les photos, sont disponibles chez ma partenaire ange's beauté


On oublie pas mon code promo partenaire qui vous donne 20% sur votre commande (hors produits déjà soldés)


Et vous quels sont vos effet préféré et pourquoi?

6 commentaires:

  1. Cc pour ma part n'importe quelle vernis je les kiffs tous ta bien vus ma colection mdr ... et oui on n'en n'a jamais assez ptdr 😂 !!!
    Bisoussss ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Belle collection !

    Merci :)

    Ange's Beauté

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli collection ma Dalie
    y'en que j'ai testé ils sont top
    gros bisous ma Dalie

    RépondreSupprimer
  4. petite, très petite partie de ma collection! ;)
    merciii bisouxxx

    RépondreSupprimer