jeudi 4 février 2016

Routine: Shrek a la peau douce!!!

Voici mon secret pour une peau douce comme les fesses de bébé!!!

(et ba non vous verrez pas! mais vous voyez de quoi je parle!)

Ma routine soins de la peau avec 2 produits que j'aime d'amour!!!
Trouvable en grande surface à des prix dérisoires!!! entre 3 et 4 euros!
Et oui pas besoin d'être riche pour être belle!!!

Ces produits, les voici: 



J'utilise le gel exfoliant matifiant visibly clear shine & pore de Neutrogena un jour sur deux, le soir dans la douche... Je n'aime pas exfolier ma peau tout les jours!

Il promet: un teint unifié et un grain de peau affiné jour après jour. Sa formule parfum mandarine citron vert aide à resserrer les pores et à réduire la brillance en apportant une vague de fraîcheur à votre peau.
Ce que j'en pense: Je n'ai quasiment plus d'imperfections (boutons, rougeurs...) depuis que je l'utilise! (depuis juillet 2015). Mes pores sont resserrés et je trouve qu'il a vraiment un effet sur l'excès de sébum et la brillance car quand je ne l'utilise pas, je brille comme une boule à facette!!!




 J'utilise l'argile verte 1 à 2 fois par semaine, le matin en masque. Vue que je ne veux pas exfolier ma peau trop souvent, le masque à l'argile verte complète très bien ma routine!

Propriétés de l'argile verte: Purifiant, reminéralisant, régénérant, détoxifiant… On ne compte plus les propriétés du masque à l’argile verte. Il nettoie et débarrasse la peau des impuretés naturellement, ce qui en fait un soin d'exception pour les peaux mixtes à grasse! Ca régule la sécrétion de sébum , lutte contre l’acné, élimine les points noirs, matifie la peau, resserre les pores, assèche les boutons et aide à la cicatrisation!
Ce que j'en pense: EEEuuu ba ça fait tout ça! mdrrr J'ai une peau super douce, un grain de peau affiné, des pores resserrés... une vrai peau de bébé (non je ne remettrai pas la photo!) 


Parlons pratique! 

 Pour le gel exfoliant matifiant visibly clear shine & pore de Neutrogen, il se présente comme ceci


Les grains sont plutôt assez abrasif sur le visage mais sens avoir la sensation de se passer du papier de verre non plus!!! Il a une odeur très agréable qui apporte un peu le coté fraîcheur à la peau et que j'aime beaucoup! 
Je mets cette quantité pour tout le visage et je descends aussi un peu sur le torse (non pas de photos!) Je frotte environ 3 à 5 minutes partout, en insistant sur "la zone T" et je rince à grande eau au jet directement.

Je suppose que vous voulez voir ceci en photo???

Et bien voilà!



Pour le masque à l'argile verte, je mets cette dose
(très appétissant hein???)


J'applique une bonne couche épaisse sur l'ensemble du visage, je laisse posé environ 5 à 10 minutes (ne pas laisser trop sécher) et je rince à grande eau au jet. 
Je ne frotte pas le visage pour l'enlever sinon ça fait rougir la peau et enlève tout les bénéfices du masque!!!

EEEuuu là aussi, vous voulez une photo??? 
Vous êtes sure!!!???

Bon ok voilà!
 (Shrek n'a cas bien se tenir!)


Ceci est ma routine, je l'aime beaucoup!!! Même s'il m'arrive d'alterner avec d'autres produits chouchous (donc je vous parlerai une autre fois!).

Et vous, avez vous des produits soins que vous aimez d'amour???








8 commentaires:

  1. Ahah j'adore les photo par conte je ne connaissais pas les produits bisous ma belle
    Moi j'utilise produit nutrimetics

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr je savais que les photos feraient fureur!!!
    Si tu as la peau mixte à grasse, essaye et tu comprendras pourquoi je les aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hahahahahaha excellent les photos ^^
    Bon j'ai pas eu le temps d'aller voir, mais j'irai j'espère demain 😘
    Bisous ma shrekette

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. merci!!! heureuse de voir que mon naturel plaît!!! mdrrr

      Supprimer