lundi 1 février 2016

Petite collection...

Tout est relatif! on est d'accord!!!...

Je vous présente ma collection de plaques de stamping:

Achetées principalement chez mes partenaires née jolie et ange's beauté ou gagnées à des concours NA! (oui ça m'est arrivé de gagner! :p )

La marque Borne Pretty:




La marque Héhé:


La marque Q-Girl:

La marque Ta Qin An:

La marque M:




La marque B:



Et toutes les autres marques!!!:




Je n'en ai jamais assez! J'en aime et achète toujours de nouvelles! Là j'en suis à 50 plaques!!!
Oui petite collection! tout est relatif! Il y a pire que moi!!! mdrrr

Ok je n'ai que 20 knackyzzz (oui 20! oubliez pas les petons!!!) pour tout tester! MAIS pas grave, je sais que je les utiliseraient toutes!!!

Avouez moi votre collection un peu beaucoup grosse comme la mienne! Me laissée pas seule!!!...

6 commentaires:

  1. Sacré Collec'! lol


    Ange's Beauté ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahahaha j'adore 20 snackyzz
    Bisous ma Dalie 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. knackyzzz!!! ;) héhéhé! c'est les seuls que je mange pas! :p

      Supprimer
  3. Oui j'ai une gross colection j'en est 92 planche et pas fini mdrrr ...
    Je me sans moin seul aussi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii je me sens moins seule! et du coup oui ma collections est petite! mdrrr

      Supprimer